Qu’est-ce qui rend les rencontres en ligne si différentes ?

Nous, êtres humains, vivons dans ce monde depuis des milliers d’années. Et depuis le début, les gens choisissent des partenaires. Les cultures à travers le monde sont très différentes et nous pouvons rencontrer de multiples façons par lesquelles les gens choisissent leur partenaire de vie.
Mais le concept de trouver un partenaire de vie avec l’aide d’Internet est un concept assez récent par rapport à l’histoire de l’humanité en tant que telle. Bien sûr, Internet et les ordinateurs ont tellement influencé la vie de l’homme qu’il n’est pas surprenant que, dans la recherche du partenaire qui convient, Internet ait également fait sentir sa présence.
La rencontre en ligne est, pour résumer, très simplement ou catégoriquement, pour trouver un partenaire à l’aide d’une machine, à savoir l’ordinateur via Internet. Cela en soi rend l’idée et le processus très novateurs. Des centaines de personnes heureuses dans le monde ont réussi à trouver des partenaires appropriés par le biais de rencontres en ligne.
Mais pour être franc avec vous, beaucoup de personnes pas très chanceuses ont été dégoutées par les rencontres en ligne, voir même jetées en l’air par le même processus. Donc, afin de vous assurer que vous trouverez une place dans la première liste, entrons dans les détails de rencontres en ligne.

La magie de l’Internet

Tout ce qui s’applique à Internet s’applique également aux rencontres en ligne. L’Internet, comme nous le savons, offre des possibilités de communication illimitées, et c’est cette caractéristique qui s’est révélée être à la fois le plus gros avantage, ainsi que le fléau des rencontres en ligne.
Les gens peuvent partir de zéro et apprendre à se connaître avant la rencontre. Les goûts et les préférences, les goûts et les dégoûts, les intérêts et les obsessions peuvent être discutés individuellement, de sorte que, lorsque la rencontre a lieu, ces deux personnes ne soient pas du moins étrangères l’une à l’autre. Merveilleux, n’est-ce pas ?
Mais en même temps, cette possibilité de communication illimitée laisse également beaucoup de place à la ruse. La race humaine est dotée d’une capacité remarquable à utiliser, à abuser et à abuser de la même chose. Et naturellement, les rencontres en ligne ont également été et sont toujours utilisées à des fins pas toujours très classes …

La personne qui abuse de ce genre de sites peut être un farceur ou une personne aux intentions plus sournoises qui cherche à faire des victimes. C’est pour cette raison qu’il est bon de faire certains apprentissages avant de se lancer véritablement.
Mais vous n’avez pas à vous inquiéter, le travail à domicile a déjà été minutieusement fait pour vous et il vous suffit de regarder dans les lignes qui suivent et vous serez prêts à frapper fort.

Comment les rencontres en ligne sont-elles devenues si populaires ?





La raison est assez simple. C’est à peu près la même raison pour laquelle Internet est devenu si populaire. Internet ouvre un tout nouveau monde de communication et de contact. Et les raisons en sont données ci-dessous.
• La vitesse
Essayez de vous imaginer ce qui se passait plus tôt à l’époque où les gens dépendaient du bon vieux système postal. Pendant ces jours, une personne devait attendre un ou deux jours pour qu’une lettre soit adressée à une personne qui vivait dans le même état. La deuxième personne, à son tour, prendrait un ou deux jours pour répondre et cette lettre prendrait deux ou trois jours pour parvenir à la première personne.
En réalité, une seule correspondance s’étendrait sur une semaine. Mais maintenant, c’est une histoire totalement différente. Le temps pris pour la première lettre et la réponse a été porté à 2 minutes incroyables!
Attendre peut rendre le cœur plus affectueux, mais le courrier électronique permet à deux personnes de se rapprocher plus rapidement!
• Intimité
Internet offre également une confidentialité absolue. Vous pouvez communiquer avec une autre personne dans l’intimité absolue de votre chambre à coucher ou de votre salle de bain ou à n’importe quel endroit de votre choix. Il n’y a aucune crainte d’espionnage (euh) ou d’audience excessive (frisson!) Grâce aux installations de messagerie électronique et de chat.
• Options et opportunités
Internet offre d’autres options, telles que le chat ou la vidéoconférence. Mais alors, qui voudrait commencer une relation en se touchant tout de suite ?

Vous pouvez voir une personne, parler à une personne et écouter sa voix. Pouvez-vous penser à une meilleure façon de commencer une rencontre ?
• Économie
Tout cela et plus encore, c’est possible grâce à Internet. Le meilleur, c’est que tout cela vous est destiné pour des cacahuètes. Tout ce dont vous avez besoin est d’un PC (qui n’en a pas ?) Et d’une connexion Internet (comment peut-on vivre sans ?) Et vous êtes tous ensemble. La seule chose que vous puissiez demander de plus, c’est un guide pas à pas pour trouver la rencontre de vos rêves… eh bien la voici!
alors qu’attendons-nous ?

Soyez clair sur ce que vous voulez. Nous savons tous que l’homme est un être social. Cependant, l’homme est aussi un être solitaire. (Et quand on dit homme, on parle aussi des femmes). L’homme aspire à la compagnie.
Une entourage qui n’est pas uniquement composée d’amis et de membres de la famille, mais de cette personne spéciale avec laquelle elle peut partager ces doux mots, ces plaisirs simples et ces douleurs, cette personne avec laquelle elle peut bâtir une toute nouvelle vie, avec qui elle peut élever sa propre famille.
Or, c’est un besoin fondamental de l’homme : trouver un partenaire de vie. Et la méthode la plus populaire utilisée pour cela est la rencontre. Lorsque nous parlons de rencontres dans le sens le plus raffiné du terme, comprenez bien que les rencontres ne doivent pas être considérées comme un précurseur pour coucher ensemble. C’est bien plus que ça. C’est la première étape vers le choix d’un partenaire de vie et les rencontres en ligne ont simplifié le processus dans son ensemble.

Mariage ou relation occasionnelle





Maintenant, ce que vous faites et ce que vous voulez est entièrement votre affaire. Je ne veux pas paraître curieux, mais je voudrais tracer une ligne de démarcation entre le type de rencontres qui est impliqué dans ces deux quêtes.
Bien sûr, nous avons tous grandi et agissons donc comme des grands. Évidemment, dans une relation informelle, nous recherchons du plaisir. Et puis, amusez-vous, ça peut avoir beaucoup de connotations. Donc, ici, l’objet de notre désir sera évidemment une personne qui n’est pas encline à une relation sérieuse.

Si les deux parties partagent le même point de vue, c’est bien, car elles se comprennent parfaitement et n’attendent pas grand-chose d’une telle relation. Cela ne laisse aucune place pour le chagrin.
C’est quand une partie veut quelque chose de plus sérieux et que l’autre partie est dans la frivolité pure que les problèmes commencent. Donc, vous devez être absolument clair sur ce que vous recherchez dès le début, et vous devez indiquer très clairement vos intentions à l’autre personne.
Dans le même temps, vous ne devriez avoir aucun doute sur les intentions de l’autre personne. N’oubliez pas que même s’il s’agit d’une relation occasionnelle, il devrait exister une compréhension mutuelle, du moins sur la nature de la relation.
Bien sûr, il existe une autre possibilité dans laquelle une relation informelle peut s’épanouir pour devenir plus sérieuse. Mais là encore, c’est votre instinct qui peut vous aider à identifier ce qui est bon et ce qui est mauvais.
Peu importe la force d’une personne, n’importe qui peut être emmené pour un tour ou pour acquis. Alors, ceux d’entre vous qui se lancent dans une relation informelle, pour l’amour du ciel, soyez sur vos gardes ! Le mariage est une histoire complètement différente, mais nous en traiterons plus tard.
La rencontre découle d’un besoin fondamental Soyons francs : le sexe est certes important, mais le sexe n’est de loin PAS la raison la plus importante de la rencontre.
Important! Peut-être que pendant l’âge de la jeunesse irréfléchie, lorsque de nouvelles hormones sont pompées et extraites, le sexe est dans l’esprit de chacun. Mais au fur et à mesure que l’on mûrit (attention, cela ne veut pas dire vieillir et grisonner), le sexe passe au second plan et le soutien mutuel, les goûts et les dégoûts, la coopération, la sollicitude et le partage passent au premier plan. Nous commençons à penser à construire notre propre avenir et nous avons besoin de quelqu’un avec qui le partager, et pas seulement de quelqu’un avec qui coucher.
Le sexe est un besoin fondamental de tout être humain. Nous avons tous en nous le droit de donner et de recevoir du plaisir physique. Mais quand vous vous assoyez et que vous y réfléchissez une minute, vous pouvez voir que cette envie est en réalité le résultat d’une autre envie.
Chaque être humain a un besoin plus primordial de se reproduire et de produire une progéniture, et c’est ce désir qui donne lieu à un désir sexuel aussi puissant. Mais quel que soit l’envie, le moyen le plus digne de le satisfaire est la rencontre.

Personne, pas un d’entre nous, n’est équilibré sans partenaire; et c’est pour satisfaire ce besoin que les gens se rencontrent. Pour cette raison, le reste de ce manuel ne sera pas consacré à la recherche du partenaire sexuel approprié, mais au choix du partenaire de vie adéquat.

Les Rencontres en ligne

Acceptons le fait que les rencontres ne pourraient pas vraiment s’améliorer. Comparons les rencontres en ligne à l’ancien système de bals du soir ou de rencontres entre amis. Imaginez que vous êtes ce grand rassemblement où de nombreux hommes et femmes recherchent des partenaires appropriés.
Supposons que vous rencontriez une ou deux personnes avec lesquelles vous semblez établir un rapport immédiat.
Vous pouvez parler à cette personne pendant des heures et des heures; juste parler et rien d’autre. Vous discutez des goûts et des dégoûts et, enfin, quand il est temps de vous séparer, vous partez avec la promesse de se rencontrer le lendemain dans un lieu tout aussi agréable. Ces discussions durent des jours et des semaines et vous décidez finalement que c’est bien LA personne avec qui vous voulez passer le reste de votre vie.
Ensuite, bien sûr, vous commencez à vous rencontrer dans des lieux plus ouverts, vous vous tenez la main et même un baiser. Vous commencez à sortir pour le déjeuner et le dîner et passez encore plus de temps intime. Lorsque le moment est venu et que votre décision est prise, le moment est venu pour vous de dire: «Je fais.”
Soupir! Cela ressemble à un beau conte de fées, n’est-ce pas?
Eh bien, ce n’est pas nécessaire. Ce pourrait être votre propre histoire d’amour parce que le concept de rencontres en ligne est exactement ce qui a été décrit ci-dessus. Si vous cliquez sur les bons boutons, tout ira bien pour nous et nous avons des preuves pour le prouver. Il suffit de regarder les chiffres donnés ci-dessous et vous pourrez constater par vous-mêmes ce qu’est devenu un phénomène universel.
Comme je l’ai mentionné précédemment, l’une des meilleures choses à propos des rencontres en ligne est qu’elles offrent beaucoup d’intimité. Vous pouvez discuter pendant des heures, faire une vidéoconférence ou faire ce que vous voulez sans éveiller l’intérêt des autres ou attirer le mauvais type d’attention. Tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur et un accès Internet, tout devient aussi discret que possible. Mais parallèlement à cela, permettez-moi d’ajouter que nous avons également besoin d’un peu de bon sens, sinon nous risquons de nous retrouver entre les griffes de nombreux monstres menaçants qui se cachent là-bas.
Une autre bonne chose à propos de la datation en ligne est qu’elle permet d’économiser beaucoup d’argent. Sinon, vous auriez dû faire des folies chaque fois que vous sortiez quelqu’un.

5 étapes pour réussir votre rencontre en ligne – 12 –
Parmi ces raisons et beaucoup d’autres plus personnelles, des milliers de personnes trouvent que les rencontres en ligne sont très pratiques.
Comment obtenir le maximum de rencontres en ligne
Beaucoup de gens qui décident d’essayer les rencontres en ligne se retrouvent souvent avec les cheveux coupés et les doigts brûlés.
La raison pour laquelle nous avons décidé de rédiger un tel manuel est que les rencontres en ligne ne sont pas aussi simples qu’il en a l’air. Vous devez savoir comment vous y prendre pour en tirer le meilleur parti. La plupart des gens n’aiment pas prendre de risques et lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire de vie, ils ne veulent pas du tout prendre de risques.
Mais vous pouvez vous détendre car grâce à ce manuel, nous traiterons de toutes les choses à faire et à ne pas faire. Ainsi, tout le processus sera assez facile et agréable pour vous. Ce manuel vous fournira des instructions pas à pas sur la manière de sortir en ligne.
Nous ne doutons pas des capacités décisionnelles de nos lecteurs et nous ne proposons donc pas de donner beaucoup de conseils sur la question. Notre objectif est simplement de fournir quelques directives que nous espérons que nos lecteurs trouveront utiles lorsqu’ils tenteront de trouver le partenaire idéal.

Il est toujours préférable d’approcher avec prudence des territoires inconnus. Vous devez planifier avant de vous rendre sur place et de commencer à distribuer vos cartes. Soyez sûr de vous et de ce que vous voulez. Ce n’est pas parce que tout le monde peut taper ce qu’il veut dans un forum de discussion que nous devons faire de même.
Internet a une merveilleuse qualité d’être accessible à tous. Mais cette même qualité attire toutes sortes de personnes. Mais le fait que beaucoup de gens qui entrent dans une salle de discussion n’ont que de la boue, cela ne veut pas dire que tout le monde est comme ça. Si vous vous en tenez à la classe que vous avez et maintenez votre équilibre, vous pouvez effectivement obtenir le bon type de réponse.
Beaucoup de gens sympathiques utilisent Internet, mais tout dépend de ce que vous faites. Faire aux autres ce que vous voulez qu’ils vous fassent est la règle d’or qui s’applique ici. Il n’y a pas de règles pour le jeu. Tous sont des joueurs là-bas. Mais ce n’est pas parce que les autres sont des voyous que vous devez en être un. Votre approche est la seule chose qui peut vous apporter le type de réponse que vous souhaitez.
Je ne pense pas qu’il soit très judicieux de décider soudainement que vous souhaitez utiliser Internet pour obtenir une date. En entrant simplement dans une salle de discussion et en disant «Je suis disponible», vous vous mettez simplement en vente et vous n’obtiendrez probablement pas les résultats souhaités.
Un point que nous devons tous comprendre est que, dans une salle de discussion, tous sont égaux. Ne vous fiez pas à l’idée fausse que pénétrer dans une salle de discussion équivaut à flâner dans une salle de bal vêtue de votre mieux. Ensuite, tout le monde se tourne vers vous et la personne la plus éligible (lisez cela comme étant la personne la plus sexy du sexe opposé) attire votre regard et se dirige vers vous.
Ce genre de chose ne se produit que sur les films de James Bond et nous savons tous que James Bond n’entre jamais dans une relation sérieuse. Tout est amusant et amusant pour lui.
Où commencez-vous?
Le premier conseil que nous aimerions vous donner est de NE PAS aller tout de suite dans un forum de discussion pour célibataires et essayer de trouver quelqu’un qui pourrait vous intéresser. Nous savons tous que la plupart de ces forums de discussion sont pratiquement inondés de personnes qui n’ont qu’une idée en tête: le sexe.
5 étapes pour réussir votre rencontre en ligne
5 étapes pour réussir votre rencontre en ligne – 14 –
Donc, peu importe ce que vous demandez, cela finit toujours par là et le but est vaincu. Vous n’obtiendrez jamais le genre de personne qui correspond à vos intérêts et à vos goûts.
Parfois, cela peut devenir très exaspérant. Tout commence bien. Vous avez une conversation agréable avec une personne et vous vous échauffez quand, tout à coup, le sujet se déplace vers le mot de trois lettres. Vous laissez échapper un soupir et vous devez soit bloquer les messages de cette personne et la risquer de vous faire mal dans un forum de discussion public. Habituellement, vous devez quitter la salle de discussion tous ensemble.
En d’autres termes, c’est la chose la plus facile de faire dormir quelqu’un, mais si vous recherchez quelque chose de plus durable, comme un partenaire pour la vie, vous devrez être un peu plus patient. Le choix de la litière n’est pas facile à trouver. Mais vous le trouvez; cela en vaudra la peine.
Ainsi, au lieu d’entrer dans une salle de discussion réservée aux célibataires, vous pouvez essayer le tout sous un angle différent. Vous pouvez essayer de travailler à l’envers.

Asseyez-vous pendant une minute ou deux et essayez de réfléchir aux choses qui vous intéressent et à celles qui pourraient intéresser une personne. Par «choses» ici, je ne parle pas d’attributs physiques. Je ne fais pas référence à quelque chose qui pourrait vous intéresser dans l’aspect physique d’une personne. Encore une fois, la distinction doit être faite entre une relation sérieuse et une relation occasionnelle. Dans une relation informelle, l’importance est toujours pour les attributs physiques. Nous sommes plus préoccupés par ce à quoi la personne ressemble et par quoi elle a été dotée.
D’autre part, si nous avons une relation sérieuse, alors les qualités physiques ne sont pas si importantes. La compatibilité est probablement le facteur le plus important ici. Parallèlement à cela, il y a certaines qualités que nous rechercherons évidemment. Nous parlons de qualités de l’esprit. Après tout, la beauté n’est que superficielle!
Cette idée peut sembler étrange, mais c’est en fait vrai. L’idée est qu’il est possible de grandir pour aimer l’apparence d’une personne. Une fois que vous trouvez le caractère de la personne agréable, vous commencerez à aimer la personne dans son ensemble. Il est tout à fait possible de tomber amoureux d’une personne si cette personne ne ressemble pas à une star de cinéma. C’est l’une des astuces que joue la nature. De nombreuses personnes insistent pour regarder la photo de l’autre personne avant de s’engager véritablement dans une relation. Ils ont peut-être leurs raisons bien sûr, mais j’estime, pour ma part, qu’une telle décision largement basée sur l’apparence est plus appropriée pour un occasionnel.
5 étapes pour réussir votre rencontre en ligne
5 étapes pour réussir votre rencontre en ligne – 15 –
relation. Il est voué à s’éteindre après un certain temps. Après tout, combien de temps pouvez-vous continuer à regarder une personne? Et que se passe-t-il si la personne ne vous regarde pas?
Ou pire encore, que se passe-t-il si vous trouvez la personne en train de regarder une autre personne? Les apparences peuvent être importantes, mais elles ne sont certainement pas la chose la plus importante et ne doivent jamais être utilisées comme facteur décisif si vous envisagez une relation sérieuse.
Intérêts communs
Un être humain n’est pas comme un morceau de verre à travers lequel vous pouvez regarder et voir de l’autre côté. Un être humain ressemble plus à un diamant qui, lorsqu’il est tenu à l’écart de la lumière, la réfléchit et la dévie de sorte qu’une myriade de couleurs sont visibles. Nous sommes complexes.
Nous avons beaucoup d’intérêt et les intérêts d’une personne ne doivent pas nécessairement correspondre aux intérêts d’une autre. Mais heureusement, les intérêts ne sont pas aussi nombreux que les êtres humains. Nous sommes donc obligés de trouver beaucoup de gens qui partagent nos intérêts. Et si nous pouvons trouver quelqu’un comme ça, alors notre recherche devrait se terminer là. Alors, quels sont vos intérêts? C’est quelque chose que vous devez découvrir.
Remarquez que vous devrez peut-être réfléchir sérieusement avant de niveler vos préférences. Il y a peut-être beaucoup de choses que vous aimez faire mais auxquelles vous avez réfléchi. Vos intérêts pourraient être quelque chose comme le sport ou les activités de plein air. Vous pouvez aussi penser à des intérêts tels que le travail social, les mots croisés ou les intérêts religieux. Entretenir la conversation; Comprenez s’il vous plaît que les mots que j’ai énumérés ici sont de simples suggestions.
Vos goûts et intérêts pourraient être très différents. Alors laissez-les être. Et une fois que vous avez décidé quels sont vos intérêts, la moitié de l’histoire est terminée.
Qu’est-ce qui vous intéresse dans une personne?
C’est probablement la partie la plus importante de l’histoire. Chacun de nous doit s’asseoir et réfléchir à ce que nous aimerions chez une autre personne. Avoir les mêmes intérêts ne signifie pas nécessairement que vous pouvez vous entendre avec une personne.
Par exemple, si vous aimez beaucoup parler, cela ne veut pas dire que vous pourriez aimer une autre personne qui aime beaucoup parler. Si deux personnes essaient de continuer à parler en même temps, il est évident qu’il ne peut y avoir de dialogue.
5 étapes pour réussir votre rencontre en ligne
5 étapes pour réussir votre rencontre en ligne – 16 –
De même, si vous êtes du type réservé silencieux et que l’autre personne l’est également, il n’y aura presque aucun dialogue! Le mot ci-dessus est «compatible». Les intérêts des partenaires doivent se compléter et non s’opposer.
Recherches par mots clés
Alors, maintenant que vous avez décidé ce qui vous intéresse chez une personne, ainsi que vos intérêts et vos goûts, essayez ces recherches par mot-clé sur un moteur de recherche tel que Google.
L’idée ici n’est pas de vous annoncer comme une personne à la recherche d’un partenaire de vie. Même si vous le dites bien, il perd cette touche de subtilité une fois que vous êtes dans une salle de discussion pour célibataires. Donc, ne le faites pas de cette façon. Vous vous rappelez comment nous avons parlé de travailler à l’envers; c’est comme ça que c’est fait.
Nous vous expliquerons comment vous projeter au mieux dans un chapitre ultérieur, mais pour le moment, parlons de trouver M. Right ou Mme Right. Il est intéressant de noter ici qu’il n’est pas difficile de tomber amoureux d’une personne ou de faire un choix. La partie difficile est de faire le bon choix et de tomber amoureux de la bonne personne.

Il est donc préférable de ne pas être très «oh tellement très accommodant et en train de s’adapter».
Vous pouvez vous permettre de vous en tenir à des choses qui vous tiennent particulièrement à cœur. Et si vous avez l’idée de penser que vous pourrez, plus tard, faire sortir la personne de ses habitudes délinquantes, oubliez-la.

5 étapes pour réussir votre rencontre en ligne

Dès que vous commencez à essayer de façonner ou de cajoler la personne, quelle qu’elle soit, son mot devient «harcelant» et si la personne la laisse tomber, elle l’aimera moins pour cela.
Cela ne fonctionne vraiment pas de cette façon. Il est donc préférable d’avoir une idée précise des qualités et des habitudes que vous n’aimez vraiment pas chez une personne et d’éviter les “petits mortels” qui ont ces habitudes.
Une fois que vous avez une idée assez précise de ce que vous aimez ou de ce que vous n’aimez pas, vous êtes mieux placé pour faire le bon choix. Et compte tenu de la multitude de personnes qui se trouvent là-bas, vous n’avez pas à vous inquiéter ni à craindre de ne rien trouver du tout. Il ou elle est là-bas, et si vous faites ce que vous faites correctement, à savoir aboyer le bon arbre, vous réussirez.
Certaines personnes croient même que tout est ordonné. Il a été écrit qui devrait épouser qui et finalement seulement ce qui devrait arriver arrivera. Eh bien, je ne suis pas au courant, mais je sais que les rencontres aident à accélérer le processus.
Une autre chose que vous pouvez faire est de laisser la nature suivre son cours. Oh la nature a ses manières merveilleuses. Il y a beaucoup de chimie impliquée dans la sélection du partenaire, alors la meilleure chose à faire est peut-être de donner un coup de pouce à la nature.

Amis d’abord

Essayez de regarder cette rencontre non pas comme une chasse potentielle entre époux ou épouse, mais comme un effort pour vous faire beaucoup d’amis, et je veux dire de bons amis. Des amis avec qui vous pouvez rire à haute voix, des amis qui vous font rire. Tout le monde ne peut pas nous faire rire, et quand je dis rire, je ne fais pas référence à un comédien. Nous parlons d’amis ici.
Il vaut vraiment la peine d’avoir beaucoup d’amis. Cela enrichit la vie. La meilleure chose à propos des amis est que vous pouvez être vous-même avec eux. Et eux aussi peuvent être eux-mêmes avec vous. Et cela signifie tout laisser sortir. Nous devons nous rappeler qu’en plus d’être le mari ou la femme consciencieux, votre conjoint doit également être votre meilleur ami.
C’est une erreur que la plupart des couples font. Ils ont tendance à considérer leurs amis et leurs conjoints comme séparés. Bien que vous ayez parfaitement vos propres amis, votre meilleur ami devrait toujours être votre mari ou votre femme.
Ce doit être quelqu’un avec qui vous pouvez partager vos rêves et vos peurs, quelqu’un qui comprend, quelqu’un qui peut serrer doucement votre main lorsque les choses tournent mal et quelqu’un qui peut égayer votre journée la plus sombre.

Tout cela est très loin du sexe, non ? C’est pourquoi nous avons mentionné plus tôt que l’apparence et le sexe devraient être les derniers critères de sélection du partenaire de vie. La demande en mariage doit être une suite naturelle et ne doit en aucun cas être la première chose qui sort dès que vous vous échauffez. Vous ne pouvez pas très bien dire quelque chose comme: “Hé, tu sais quoi, je pense que nous avons les mêmes goûts, alors marions-nous.”
Vous pouvez le dire, bien sûr, mais ce ne serait pas de très bon goût. Alors, que faites-vous si vous découvrez qu’un des amis que vous avez rencontré et celui avec qui vous avez croisé les doigts est déjà marié?
As-tu une voiture ? Ensuite, la réponse est simple: écrasez simplement le conjoint de cette personne et supprimez l’élément indésirable, non ? Faux! C’est juste pas fait. Vous pouvez toujours être ami avec cette personne et déplacer votre attention dans une autre direction. Qui sait, vous pourriez même trouver une meilleure personne. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger vos cartes et de les distribuer à nouveau.
J’espère que vous comprenez ce que nous voulions dire en travaillant à reculons maintenant? Bien. Un autre problème est impliqué dans ce processus. L’un des amis que vous avez rencontrés a peut-être lu ce livre également et peut-être que la proposition vient de l’autre bout.
Si c’est le cas, alors tout va bien; car cela vous évite le rituel.

Mais alors, que se passe-t-il si la personne qui vous propose n’a pas vraiment ce que vous aviez en tête? Eh bien, le choix vous appartient bien sûr; vous pouvez le prendre ou le laisser. Mais il y a un point à considérer ici. Si nous pouvons trouver quelqu’un que nous aimons c’est bien, mais si nous trouvons quelqu’un qui nous aime, n’est-ce pas mieux?
Mais je voudrais aussi ajouter un mot ici. Supposons que quelqu’un vienne vous draguer mais que, malheureusement, vous n’êtes pas du tout intéressé ? Vous avez parfaitement le droit de rejeter la proposition, mais veuillez le faire avec élégance. Il n’est pas nécessaire de blesser l’ego de l’autre personne. Cette personne est visiblement un ami et vous l’aimez sûrement. Cependant, si vous savez que vous ne pouvez pas épouser cette personne, une proposition refusée est préférable à un divorce.
Essayez d’expliquer vos sentiments de la manière la plus douce possible.

Personne n’est parfait dans ce monde, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas essayer de paraître meilleurs. Il n’y a absolument rien de mal à donner un coup de main à la nature. Travaillez sur votre image, travaillez votre profil et travaillez votre apparence.
La philosophie est la suivante: «C’est moi, que cela vous plaise ou non, c’est votre problème. Je ne vais pas changer. »Eh bien, personne ne vous demande de changer, mais qu’essayez-vous de faire? Effrayer les gens?
En fait, de telles déclarations ne sont que la manifestation de votre propre insécurité. Nous avons tous un certain degré d’insécurité, certaines personnes plus que d’autres. C’est cette insécurité qui fait que nous paraissons rudes et indifférents lorsqu’il s’agit d’améliorer nos apparences.
Allez, de quoi as-tu peur? Je vais vous donner un pourboire. Quoi que vous ayez peur, les autres ont peur de la même chose. Dans ce monde, la plupart des gens ne sont ni pour nous ni contre nous. Ils pensent à eux-mêmes.
Se présenter est un domaine qui demande beaucoup de travail, mais étonnamment, c’est le domaine que les gens ont tendance à négliger le plus. La plupart d’entre nous ont une attitude décontractée lorsqu’il s’agit de se brosser un tableau. Pour ce qui est de vous présenter, nous avons vraiment du travail à faire.
Si nous vous connaissions sur une base plus personnelle, nous aurions aimé vous aider à élaborer un profil de vous-même qui soit aussi impressionnant que possible. Mais bien sûr, il est impossible de connaître tous nos lecteurs en tête à tête.
Mais vous n’avez pas à vous inquiéter car nous avons fait beaucoup d’études à cet égard et, une fois que vous suivez nos instructions, vous pouvez effectivement créer ce profil de rêve.
Le profil de rêve On ne peut pas demander trop d’efforts pour préparer un profil. C’est quelque chose qui devrait être considéré avec tout le sérieux. S’il vous plaît ne pas traiter le sujet à la légère. Imaginez que vous vous préparez pour un travail; Vous ne passez pas beaucoup de temps à préparer votre CV?
Eh bien, la plupart d’entre nous occupons des emplois pendant combien de temps, quatre ou cinq ans? Et que diriez-vous d’une relation, nous ne nous engageons certainement pas dans une relation dans l’espoir qu’elle dure quelques années seulement.
Nous devons comprendre qu’une relation vaut vraiment beaucoup plus qu’un travail, car c’est probablement la décision la plus importante de votre vie. Alors maintenant, laissez-nous discuter des moyens par lesquels vous pouvez améliorer votre profil.
Vous pouvez bien sûr faire appel à un professionnel pour faire le travail à votre place car cela vous épargne des efforts. Vous devrez peut-être en distribuer une petite quantité bien sûr, mais cela pourrait en valoir la peine. De nombreuses personnes hésitent à inclure une photo dans le profil. Eh bien, je ne veux pas insister sur la question. Il est certainement préférable d’avoir une photo dans votre profil, mais pour des raisons de confidentialité, vous pouvez vous abstenir d’inclure une photo.
La meilleure chose à faire est de pouvoir envoyer votre photo sous forme de pièce jointe ou de fichier une fois que vous êtes à l’aise pour discuter avec une personne et que vous êtes convaincu que cette personne n’a aucune intention sournoise. Mais ceci aussi est mieux fait sur une base d’échange mutuel. Ce serait injuste si vous savez à quoi ressemble une autre personne, mais si celle-ci reste dans le noir, et inversement.
Le visage dans le miroir
Maintenant, en venant à la photo en tant que telle, si vous envoyez une photo de vous-même, pour l’amour du ciel, envoyez une photo décente. Ce devrait être un récent et s’il vous plaît ne faites aucun compromis sur la qualité. Demandez à un professionnel de faire le travail pour vous et avec les techniques numériques d’aujourd’hui, ils peuvent faire un travail très impressionnant.
Dans le même temps, travaillez votre expression avant que la photo ne soit prise. Tenez-vous devant votre miroir et essayez différentes expressions jusqu’à ce que vous obteniez quelque chose que vous pensez être le meilleur pour vous. Et rappelez-vous que cela doit être une photo de vous souriant. Vous ne devriez pas avoir l’expression classique du chien pendu, ni l’expression «le beurre ne veut pas fondre dans ma bouche». Souriez, cela ne vous coûte rien et cela éclaire vraiment le visage d’une personne.
Maintenant, la première chose à faire est de sortir un crayon et un papier et d’écrire les détails bruts sur vous-même. Par détails bruts, nous faisons référence à des choses comme votre âge, votre taille et votre poids.

Avatar

Written by Pierre