Ces dernières années, la manucure et la pédicure semi-permanentes sont devenues l’un des services vedettes de l’industrie de la beauté des ongles, et c’est devenu l’un des services les plus recherchés par les gens. De plus, il n’y a rien de mieux que d’obtenir des résultats parfaits grâce à ce kit polygel !
Son succès est en grande partie dû à sa puissante polyvalence, ses multiples textures et couleurs et sa vitesse de séchage.
Cependant, les sons ne manquent pas qui indiquent que les vernis semi-permanents peuvent endommager les ongles.
est-ce réel? Pouvez-vous toujours utiliser une manucure et une pédicure semi-permanentes? Vous avez encore besoin de demander un congé?
Dans cet article, nous essaierons de clarifier ces questions et bien d’autres de la manière la plus concise.
La manucure et la pédicure semi-permanentes n’endommageront pas les ongles
La nature semi-permanente des e-mails est le résultat de tests, de recherches et de recherches approfondis dans l’industrie cosmétique. Ces dernières années, dans le but de respecter nos ongles et notre santé globale, il y a eu de nombreuses améliorations et avancées dans la fourniture de produits de la plus haute qualité.
Sur le plan national et international, les réalisations exceptionnelles des marques les plus prestigieuses sont très importantes. Les produits présentés respectent non seulement nos ongles, mais assurent également la longue durée de vie des ongles.
La manucure et la pédicure semi-permanentes n’endommageront en aucun cas nos ongles. La préparation, l’application et le retrait de l’émail dentaire n’endommageront pas la plaque à ongles.
La seule mesure préventive est de ne pas trop clouer les ongles lors de l’application d’émail semi-permanent ou lors des phases de retrait ultérieures, car cela peut maculer la plaque dentaire et, par conséquent, les ongles s’affaiblir inutilement.
Avantages de la manucure et de la pédicure semi-permanentes
Les avantages de la manucure et de la pédicure semi-permanente sont multiples, ce qui est la principale raison de son application réussie chez des millions de femmes à travers le monde.
Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir les nombreux avantages de l’utilisation de vernis semi-permanents dans le soin des ongles, alors ceux que nous vous présenterons ensuite prendront la décision finale à votre place.
Augmente la dureté et la brillance des ongles
Tant que le vernis est maintenu, les manucures et pédicures semi-permanentes peuvent faire briller les ongles sans perdre de leur résistance au bout de quelques jours.
Contrairement aux autres méthodes de manucure et de pédicure, le vernis à ongles semi-permanent confère aux ongles un degré élevé de dureté et de consistance, en particulier pour les personnes aux ongles fragiles ou fragiles. Cela vous permettra d’espacer dans le temps et même d’éliminer les manucures conçues pour sublimer vos ongles, comme la manucure à la paraffine.
Des ongles parfaits plus longtemps
L’un des principaux avantages de la manucure et de la pédicure semi-permanentes est sa durabilité, qui est de loin supérieure au vernis à ongles traditionnel. Dans le cas de la manucure, le vernis semi-permanent peut durer jusqu’à 3 semaines, et dans le cas de la pédicure, il peut être plus long, car la croissance des ongles des pieds est plus lente que celle des ongles des pieds.
La manucure et la pédicure semi-permanentes vous permettent d’effectuer des activités quotidiennes sans craindre que le vernis à ongles ne raye, tombe ou se décolore, ce qui est très courant dans les vernis à ongles traditionnels.
Manucure et pédicure moins agressives
Tant que nous n’abusons pas de la manucure et de la pédicure semi-permanente, il n’y a absolument aucun mal, par contre, cela est également vrai dans l’émail traditionnel.
Il est recommandé de laisser reposer vos ongles de temps en temps pour prendre soin de vos ongles.
Vous pouvez appliquer le gel sur l’e-mail
Nous mettrons fin aux bienfaits de la manucure semi-permanente et de la pédicure avec quelques conseils, c’est que vous pouvez appliquer des ongles sur du vernis à ongles semi-permanent, et lorsque vous souhaitez l’enlever avec du dissolvant pour vernis à ongles, n’utilisez pas d’acétone. De cette façon, vous ne vous ennuierez pas avec la couleur de vos ongles et vous pourrez garder vos ongles en bonne santé.
Bref, malgré certains sons aigus, seules les manucures et pédicures semi-permanentes ne peuvent pas abîmer les ongles, au contraire, elles peuvent rendre les ongles plus brillants et plus durables. Cependant, il est très important que la personne qui utilise des vernis semi-permanents soit un bon professionnel, utilise des produits de la plus haute qualité et soigne les ongles de la manière la plus appropriée chaque jour.