Comment choisir un médium

Comment choisir un médium

Si vous voulez des conseils spirituels mais que vous ne savez pas quel type de lecture opter, voici comment obtenir les réponses dont vous avez besoin.

Révéler l’invisible

La vie serait facile si nous étions nés avec une feuille de route de tous les choix et situations que nous devons naviguer. En réalité, nous nous trouvons souvent confrontés à des défis, des décisions ou des émotions que nous ne savons pas gérer.

Les lectures sont utiles car elles éliminent la confusion et l’obscurité. Parfois, lorsque nous ne pouvons pas voir le bois pour les arbres, une lecture peut simplement démêler les options pour nous aider à voir la voie à suivre. Parfois, des informations sont révélées qui seraient autrement cachées. Alternativement, il est possible d’ouvrir une connexion au monde des esprits pour permettre la communication de personnes (ou même d’animaux de compagnie) qui sont décédés.

Tout au long de l’histoire, les gens ont recherché la direction divine lorsqu’ils se sentent perdus ou hors de leur profondeur. Vous avez également accès à cela.

Démystification

Le problème auquel les gens se heurtent, lorsqu’ils ont besoin de ce genre d’aide, est le langage mystifiant. Il y a un manque de clarté sur ce que font réellement les différents types de lecteurs. Cela peut nous laisser perplexes quant à savoir vers qui demander de l’aide.

On me demande souvent quelle est la différence entre les lectures psychiques, la voyance et la médiumnité.

Je vais vous présenter les principaux types de lecture disponibles et vous expliquer une partie de la terminologie. Cela vous aidera à comprendre les options et à savoir comment obtenir les réponses dont vous avez besoin.

Médiums contre médiums

Le terme «psychique» est souvent utilisé comme un terme général pour les lectures psychiques et médiumniques, mais en fait, ce sont deux choses différentes.

Dans une lecture psychique , nous nous connectons à l’énergie d’une personne vivante et lisons les informations contenues dans son aura ou son champ d’énergie. Il est possible de lire des informations passées, présentes ou futures, mais il est important de comprendre que ce n’est pas une «bonne aventure».

Un médium professionnel avec une bonne éthique vous montrera clairement que vous avez une vue d’ensemble et un éventail de possibilités. Il est possible d’indiquer ce qui est plus ou moins probable, ou plus ou moins favorable. Ce que vous faites avec ces informations dépend de vous, ce sont donc vos actions qui détermineront le résultat.

Dans la médiumnité , nous nous connectons à l’énergie d’une personne en esprit. Cette personne est connue sous le nom de «communicateur». Encore une fois, des informations peuvent être transmises qui concernent le passé, le présent ou le futur. Lorsqu’il s’agit de possibilités futures, il est de votre responsabilité d’utiliser les informations à bon escient si vous voulez des résultats positifs.

Un bon médium vous donnera ce que l’on appelle une «preuve de survie». Cela signifie donner des détails sur la personne en esprit, tels que son travail, sa personnalité, sa vie à la maison, etc.

Après avoir établi qui est le communicateur, le médium demandera alors la raison pour laquelle il est passé. Parfois, ils veulent vous faire savoir qu’ils vont bien de l’autre côté et vous faire savoir qu’ils sont présents autour de vous. Parfois, ils ont un message particulier, comme un conseil ou un avertissement, où ils sont à votre recherche et veulent vous aider.

Cela dépend de vous dans quelle mesure vous en prenez en compte. Si quelqu’un était un corps occupé et interférant dans la vie, il y a de fortes chances qu’il n’ait pas beaucoup changé! D’un autre côté, certaines personnes voient l’erreur de leurs manières une fois qu’elles sont passées et pourraient vouloir faire amende honorable. D’autres, avec qui vous avez peut-être eu une excellente relation dans la vie, peuvent encore avoir la capacité de vous inspirer de l’autre côté.

La clairvoyance est-elle la même chose que la médiumnité?

«Clairvoyant» est souvent utilisé pour désigner les médiums, mais en réalité il s’applique aussi aux médiums. Clairvoyance signifie «vision claire». Voir au-delà du physique est ce que nous faisons à la fois dans les lectures psychiques et médiumniques.

Les autres compétences utilisées dans divers types de lecture comprennent: la clairaudience – une audition claire, la clairsentience – une sensation claire et la claircognisance – une connaissance claire.

Qu’est-ce que la canalisation?

C’est ce que font tous les lecteurs et guérisseurs lorsqu’ils apportent des informations ou de l’énergie d’une source invisible. Cela signifie se faire un vaisseau ou un canal par lequel l’information et l’énergie peuvent circuler.

Vous devez être conscient que l’information ou l’énergie de guérison ne vient pas directement du pratiquant mais de l’Esprit / Dieu / Source. Tout lecteur ou guérisseur qui prétend le contraire ne dit pas la vérité!

Est-ce que tous les médiums utilisent des cartes?

Beaucoup le font, mais pas tous. Le tarot, les cartes oracle, les cartes à jouer, etc. peuvent tous être utilisés comme outils pour aider à faire passer des informations. Certains médiums lisent encore des palmiers, des feuilles de thé ou des boules de cristal. La psychométrie est une technique dans laquelle le lecteur détient un objet qui appartient au client et en tire des informations. Ce sont toutes des méthodes différentes de divination, pour s’accorder à l’énergie du client pour découvrir ce qui se passe dans sa vie. Il est également possible de se connecter directement à la personne sans aucun outil.

Il y a des personnes avec des compétences psychiques très spécialisées, comme les intuitifs médicaux. Ils sauront ce qui se passe dans le corps physique du client et pourront leur dire s’ils ont besoin de soins médicaux.

La visualisation à distance est un autre type de compétence psychique. Cela implique de voir dans un autre endroit pour savoir ce qui s’y passe. Ils pourraient regarder la pièce voisine ou vers un endroit à l’autre bout du monde.

Que dois-je dire au médium?

Une fois que vous savez quel type de lecture vous voulez, soyez clair sur ce que vous demandez au médium ou au médium.

Dans une lecture psychique, si vous avez un problème particulier que vous souhaitez régler, vous devez le dire. Si vous demandez une lecture générale, vous obtiendrez un peu de tout. Dites au début si vous voulez que le lecteur se concentre sur un domaine particulier de votre vie.

De même, si vous voulez vous connecter à une personne particulière dans l’Esprit, dites au lecteur de qui vous voulez entendre. Il ne peut pas être garanti que l’individu de l’autre côté passera, mais le médium peut demander et réussir. Si vous ne cherchez à entendre personne en particulier, vous pouvez demander au média de faire appel à toute personne disponible. Gardez à l’esprit que ce n’est peut-être pas quelqu’un dont vous étiez particulièrement proche. Les gens viennent toujours pour une raison, cependant, il peut être intéressant d’entendre ce qu’ils veulent vous dire même si vous ne les connaissiez pas très bien dans la vie.

Pendant que la lecture est en cours , répondez au lecteur mais ne lui en dites pas trop. Laissez-les entrer dans le flux de l’énergie et accéder aux informations dont vous avez besoin pour entendre. Donnez-leur des réponses courtes: oui, non, pas sûr, peut-être, généralement etc. pour qu’ils sachent s’ils sont sur la bonne voie.

S’ils trouvent quelque chose d’inhabituel, vous devrez peut-être le vérifier pour eux. Par exemple, j’ai vu une fois un équipement d’atelier que je ne reconnaissais pas. Je l’ai décrit et le client a pu me dire ce que c’était.

Être honnête. Si le lecteur décrit des choses ou des personnes avec lesquelles vous ne pouvez pas du tout vous identifier, faites-leur savoir. Soyez également patient. Parfois, la création d’une image peut prendre un certain temps, et il se peut que vous deviez assembler les pièces comme un puzzle mental.

Laisser un commentaire