Comment bien porter un collier menotte ras du cou ?

Le collier menottes ras du cou est une grande tendance en ce moment. Il se classe parmi les accessoires intemporels grâce à sa très grande simplicité. C’est d’ailleurs pour son style minimaliste qu’il est autant apprécié. Avec un aspect délicat et saisissant à la fois, il fait partie des meilleurs colliers du moment.

Collier menottes ras du cou : un bijou très prisé

Même s’ils sont généralement portés par des personnes adeptes de la mode, les colliers menottes ras du cou sont destinés à tout le monde. Leur délicatesse et leur finesse les rendent faciles à porter.

La popularité de ce type de collier repose sur différents paramètres. Pour commencer, c’est un bijou qui peut être conçu en or, argent, platine ou acier inoxydable. Le choix de la matière utilisée pour la conception des beaux bijoux au ras du cou varie en fonction de la marque. Cela les rend donc accessibles à tous les budgets. La longueur de la chaîne, même s’il s’agit d’un ras du cou, est variable. Aussi, peut-il être porté à tout âge.

Qui peut porter un collier menotte ras du cou ?

Le collier menottes ras du cou est généralement destiné à la gent féminine en raison de sa conception. Toutefois, le collier menottes classique est un bijou qui peut aussi sublimer une tenue masculine. C’est même l’un des rares bijoux à être unisexe. Il rajoute du charme à une tenue décontractée et peut également être utilisé pour soigner une apparence. Il se marie donc tout à fait avec une chemise, un t-shirt ou un costume cravate.

Comment peut-on porter le collier menottes ras du cou ?

Le collier vient directement sublimer le cou. Habituellement, il est porté avec une tenue décontractée. Cependant, il est possible de le porter avec une tenue plus élégante ou sportive ; cela dépend de l’événement.

En plus de mettre en valeur le cou, il peut également sublimer la poitrine et ponctuer une tenue. Pour créer un look bohème, vous pouvez associer le collier menottes ras du cou à un collier un peu plus long. Afin d’éviter de surcharger l’association, il est conseillé d’assembler 3 colliers au maximum.

Laisser un commentaire