Revue d’actualités en provenance du Net

Vous êtes à la recherche du meilleur moyen ou de la méthode la plus efficace pour promouvoir et faire connaitre vos sites web ? Nous allons essayer de vous aider !
Il est toujours de mise de vous inscrire dans des annuaires, mais il faut les sélectionner sérieusement et parfois cela s’avère difficile surtout si vous ne connaissez pas le webmestre et si vous ne savez pas comment il travaille ou valide les soumissions. Il faut que la validation soit manuelle, évitez les soumissions ou systèmes automatiques, il faut aussi que le gestionnaire s’applique à vérifier la qualité des descriptions, des mots-clés et qu’il applique les principes du SEO. Ce travail peut demander beaucoup de temps pour le webmestre de l’annuaire généraliste, mais il est bénéfique autant pour lui que pour celui qui fait la soumission.




Ensuite, il y a encore beaucoup de webmestres qui cherchent à faire des échanges de liens et souvent d’autres gestionnaires vous contacteront pour vous demander des échanges de liens. Les backlinks sont importants cependant, il faut réfléchir sérieusement comment les faire! Les backlinks échangés seulement pour avoir des liens sont nocifs s’ils ne sont pas en rapport avec le sujet de votre article, car ils ne sont pas naturels et sans qualité.
Ce qui a le plus de valeur est d’insérer votre lien en l’ancrant dans un article. Cet article doit être bien rédigé pour une lecture agréable et en lien avec le lien que vous désirez y insérer.
Quant à votre article, le meilleur endroit ou le publier est sur un site de communiqués de presse, car tous comme le journal ou la revue, il est plus intéressant comme forme de publication. Vous pouvez faire une recherche en ligne sur les sites de revues d’actualités et communiqués de presse, vous aurez une bonne idée du style d’article.
En effet, la revue d’actualité et de sites web vous offre la possibilité de publier vos articles de manière régulière ou occasionnelle. Vous faites connaitre vos sites web en publiant des textes intéressants tous en y insérant votre lien ancré dans le corps du texte.
Nous vous offrons donc la possibilité de publier tout à fait gratuitement sous condition de vous appliquez sur la qualité et surtout d’éviter le “duplicate content” autrement dis: ne pas faire de copier/coller!
Prenez le temps de rédiger des textes de 300 mots minimum, sachez que cet annuaire demande un minimum de 300 mots, mais nous ne demandons pas de maximum… si vous êtes capable faites un texte de 800 ou 1 000 mots et plus, nous vous encourageons à le faire! Il est parfois mieux de faire une première écriture à l’aide de votre traitement de texte préféré, de le sauvegarder pour y revenir plus tard… en relisant, on a souvent d’autres idées ou détails à ajouter. Si vous êtes fatigué, mettez-le de côté pour y revenir aussi à un autre moment.
Finalement, un site sérieux est à l’écoute de ses membres ou visiteurs. Contactez-nous, nous sommes toujours heureux de vous lire et de vous répondre…

Consulter dès à présent l’actualité du Web : https://www.supertruc.fr/internet

Avatar

Written by Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *