Recrutement finance d'entreprise

RSS Recrutement finance d'entreprise
Lien du site : http://www.ad-hominem.com

Le rythme de vie des sociétés et la variabilité des bons postulants font que nos clients ne doivent pas prévoir trois mois pour voir les 1ers candidats choisis par le cabinet. Ad Hominem est un cabinet de chasseur de têtes qui fait le maximum pour pouvoir réagir rapidement tout en se fixant une très forte qualité d'aide. Ils présentent à leurs clients, une date de présentation des 1ers postulants d'environ 15 jours, cette marge découlant évidemment de la difficulté de l'étude des candidats. Pour ce faire, l'agence de recrutement met en oeuvre un processus de recherche globale qui dispose de l'ensemble des moyens à leur disposition pour discerner les candidats au profil conforme sur le marché.



Continuité et Garanties

La mission l'agence de chasseur de têtes Ad Hominem ne s'achève pas à la signature d'un contrat entre l'entreprise cliente et le candidat finaliste. Ils garantissent au cours de l'étape d’intervalle entre cette signature et la venue effective du postulant que tout se passe bien. Lors de son temps d'essai, nous nous assurons du bon processus de l'insertion du postulant.

En cas de rupture du contrat pendant la période de garantie, Ad-Hominem s'engage à répéter l'objectif gratuitement, sauf bien sûr si ses conditions ou son encadrement ont été altérés, et à présenter de nouveaux postulants, en conformité avec leurs conditions. Pour conclure, en-dehors de cette phase de garantie, Ad Hominem suit l'évolution du candidat au sein de la société.



Examen et prises de références

Il est primordial pour notre clientèle d'être certain que les capacités et le parcours des candidats qui vont les rejoindre soient maîtrisés. Ad-Hominem s'applique à vérifier méthodiquement la totalité des informations communiquées par le postulant, particulièrement celles indiquées sur son CV. Lorsque c'est obligatoire et possible, ils saisissent des références via des anciens employeurs.



Honoraires

L'organisation et le coût des honoraires sont en fonction de la complexité des recherches et du niveau de salaire des postulants.

En général, ils sont établis sur la base d'un pourcentage de l'indemnité annuelle brute du postulant embauché mais il est réalisable de les forfaiter quand ce salaire est connue avec assez d'exactitude, et afin que le client connaisse dès le départ le montant de sa recherches. Les honoraires sont facturés par degré : suivant les situations, ils le sont en arrivée de mission, lors de la phase d'intégration et lors de l'acceptation du candidat conservé. Ils sont structurés dans une perspective de réalisation car Ad Hominem considère avoir une cible de résultat plus qu'une simple cohérence de moyens.
Recrutement finance d'entreprise
 

Flux RSS Recrutement finance d'entreprise: Site de recrutement

Informations sur: Recrutement finance d'entreprise

5 rue beffroy
92200
Neuilly-sur-Seine
France
+ 33 (0) 1 77 69 24 00

Sites proches de Recrutement finance d'entreprise

Berleiser, l'impression pas chère à Mulhouse
La personnalisation d’une brochure est une tâche sérieuse. Le choix des images, les messages...
offshore-paradis-fiscaux
Les Îles Anglo-normands et qui s’étalent sur une superficie de 118,2 km², Jersey est un...
Ask'Event - Agence de communication événementielle
Ask’Event est une agence événementielle Tunisie, composée d’une équipe de professionnel...
Publicité en ligne pour votre entreprise
La Publicité en ligne n'à jamais été aussi simple ! Le programme de...
Création société dubai
Vous aimeriez faire du business à Dubai ? Votre domaine est l’offshore ou la freezone ? Vous...